Besoin d'aide avec votre produit Beeper ?

Nos techniciens se tiennent à votre disposition pour vous aider et trouver la solution à votre problème.

Pour les contacter, plusieurs solutions s'offrent à vous :

    Via notre formulaire de contact

Détaillez en quelques clics votre problème ou envoyez-nous votre demande de retour produit. Elle sera traitée directement par notre Service Après Vente.

Pour y accéder, c'est simple, rendez-vous sur notre page dédiée, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Accéder au Service

    Par téléphone

Vous préférez nous appeler ? Nos techniciens sont à votre écoute du mardi au vendredi de 08h30 à 12h00.

Vous souhaitez retourner votre produit ?

Avant tout retour produit, nous vous prions de contacter notre service technique par téléphone ou via notre support en ligne, afin :
- d'identifier la panner du produit
- de procéder aux vérifications élémentaires pour éviter tout retour inutile du produit
- de valider les produits et modules à retourner (il est bien souvent inutile de renvoyer le produit complet)
- de valider l'acceptation de retour et de prise en charge par nos techniciens

Le retour des produits doit se faire dans les conditions suivantes :
- Seuls les éléments considérés comme défectueux doivent être retournés.
- Joindre la copie du ticket de caisse et/ou de la facture indiquant clairement la date de l'achat.
- Accompagner le produit du bon de retour ci-dessous complété dans sa totalité pour expliquer le problème rencontré avec le produit.
- Lors de la réception, tout colis endommagé ou dont l'emballage ne sont pas suffisant, sera refusé. Il est préférable de retourner le produit dans son emballage d'origine, car celui-ci le préservera des chocs durant le transport. Ixit Beeper ne pourra être tenu pour responsable si le produit arrive endommagé car mal protégé.
- Si le produit défectueux est retourné pour une demande d'avoir, celui-ci doit être impérativement dans son emballage d'origine en parfait état, ainsi qu'avec tous ses accessoires en bon état, sinon celui-ci ne pourra bénéficier d'un avoir (ou les différents éléments manquants ou dégradés seront déduits de l'avoir).
- Ixit Beeper décline toute responsabilité vis à vis des délais trop importants dus à un problème de réapprovisionnement en pièces détachées nécessaires à la réparation du produit.
- Les retours sont à faire impérativement et exclusivement à l'adresse suivante :

IXIT Beeper Service technique
228 rue de l'Ancienne Distillerie
Parc d'activité des Grillons
69400 Gleizé
FRANCE 

Bon de retour SAV

Offrez-vous plus de tranquillité avec la garantie G2+
Ixit Beeper a créé le programme Garantie G2+ pour vous garantir un service toujours plus proche de vous et de vos besoins. Ce programme vous permet de prolonger pour deux années supplémentaires votre garantie initiale de 2 ou 3 ans, ainsi que de bénéficier d'une multitude d'autres offres exclusives.

Découvrez tous les avantages G2+ ainsi que les tarifs, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

En savoir plus

Top