BOUTIQUE

RETOUR DE PRODUITS VERS IXIT

Avant tout retour de produit, nous vous prions de contacter nos services techniques au 0 892 690 792 (0,45€/min) afin :

• d’identifier la panne du produit,

• de procéder aux vérifications élémentaires pour éviter tout retour inutile du produit,

• de valider les produits & modules à retourner (inutile de retirer le faisceau installé sur le véhicule, de retourner tous les modules, etc …)

• de valider l’acceptation de retour et de prise en charge par nos services techniques.

Le retour des produits doit se faire selon les conditions suivantes :

• Seuls les éléments considérés défectueux doivent être retourner.

• Retour exclusivement à l’adresse ci-dessous :
IXIT Services techniques
228 rue de l’ancienne distillerie
F - 69400 GLEIZÉ

• Fourniture d’une copie du ticket de caisse ou facture du produit indiquant clairement la date de l’achat,

• Accompagnement d’un descriptif indiquant le problème rencontré sur le produit & indiquant les coordonnées de l’expéditeur (avec N° de fax ou e-mail si possible)

• Lors de la réception, tout colis endommagé ou dont l’emballage ne semble pas suffisant sera refusé. Il est préférable de retourner le produit dans son emballage d’origine car celui-ci le préservera des chocs dans le transport. IXIT ne pourra être tenu pour responsable si le produit arrive endommagé car mal protégé.

• Si le produit défectueux est retourné pour une demande d’avoir celui-ci devra être dans son emballage d’origine en bon état ainsi qu’avec tous ses accessoires en bon état sinon celui-ci ne pourra bénéficier d’un avoir ou les différents éléments manquants ou dégradés seront déduits de l’avoir.

• IXIT décline toute responsabilité vis à vis de délais trop importants dus à un problème de réapprovisionnement en pièces détachées nécessaire à la réparation du produit.

Pour télécharger le bon de retour produit, cliquez sur le bouton ci-dessous :     //     Para descargar el bono de vuelta producida, haga clic en el botón abajo:

Télécharger le bon de retour produit Beeper         

ANALYSE, RÉPARATION & ÉCHANGE STANDARD

Les services techniques d’IXIT analyseront les produits retournés selon les indications fournies :

• Si le produit est en garantie, nous procéderons à une réparation ou à un échange standard de l’élément défectueux.

• Si le produit est hors garantie, un ordre de réparation – réparation ou proposition d’échange standard - faisant office de devis sera transmis. Le produit sera alors retourné après acceptation de cet ordre de réparation. 

Si le produit n’est pas défectueux les frais de test et de port retour seront à la charge du client.

En cas de non acceptation de l’ordre de réparation avec demande de retour, le temps de test et frais de port seront facturés (montant indiqué sur l’ordre de réparation qui fera office de devis).

En cas de non acceptation de l’ordre de réparation avec abandon du produit, le temps de test sera facturé (montant indiqué sur l’ordre de réparation qui fera office de devis).

Après l’édition et l’envoi (par mail ou par fax) de l’ordre de réparation, le retour de l‘ordre de réparation avec acceptation ou refus doit se faire dans un délai de 30 jours, dans le cas contraire le frais de test seront facturés (montant indiqué sur l’ordre de réparation qui fera office de devis). 

IXIT se réserve le droit de ne pas traiter le retour de produits défectueux pour tout client ne respectant pas les règles commerciales et les conditions générales de vente d’IXIT. 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre hotline technique : 0 892 690 792 (0,34€/min).

   

Vos frais de retour dans le monde entier vous sont remboursés grâce à Paypal.

Retour Paypal

Si vous souhaitez activer gratuitement ce service ou si vous voulez effectuer une demande de remboursement, rendez-vous sur la page suivante  https://www.paypal.fr/retours puis connectez-vous à votre compte PayPal et laissez-vous guider.

Ou :

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Frais de retour remboursés.
  3. Cliquez sur en savoir plus.
  4. Cliquez sur Activer le service en 1 Clic si vous souhaitez activez le service ou sur Demander un remboursementsi vous souhaitez envoyer une nouvelle demande.

Vous pourrez bénéficier du remboursement des frais de retour uniquement sur les paiements Paypal effectués après l’activation du service.

Si vous rencontrez des difficultés pour faire une demande de remboursement ou si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur une demande de remboursement déjà faite, envoyez un email à l'adresse : retourpaypal@telusinternational.com